à propos de golden crown casino

Retraits instantanés

Casino licencié

Plus de 2 500 jeux

Support 24/7/365

LE CASINO

Chez Golden Crown, nous servons des joueurs heureux du monde entier. Notre bibliothèque en pleine croissance offre déjà une gamme impressionnante de jeux. Nous avons tout, des machines à sous en ligne aux jeux de table classiques, en passant par des variations innovantes des plus grands fournisseurs de logiciels. Nous sommes également connus pour notre soutien avant-gardiste aux cryptomonnaies, ce qui signifie des paiements instantanés et une sécurité accrue pour les joueurs. Nous avons hâte de vous voir jouer et gagner !

L'ÉQUIPE

Vous pouvez faire confiance à notre équipe fantastique pour vous offrir les meilleurs jeux du monde du jeu en ligne. Ayant joué à des tonnes de jeux juste pour le plaisir, nous avons acquis suffisamment d'expérience pour comprendre ce dont vous avez besoin. Après des années passées dans cette industrie, nous avons appris ce qu'il faut pour construire la plateforme la plus sûre et la plus engageante du secteur. Nous pouvons dire avec confiance que nous savons tout sur le fait de jouer et de créer les meilleurs casinos en ligne.

LA VISION

Nous nous efforçons de maintenir et de renforcer notre position en tant que l'un des meilleurs casinos que vous pouvez trouver en ligne. Pour atteindre cet objectif, nous recherchons toujours les moyens les plus appropriés pour ajouter quelque chose de nouveau que nos utilisateurs dévoués apprécieront. Grâce à cela, vous découvrirez toujours quelque chose de parfaitement adapté à vous. Après tout, notre objectif a toujours été d'implémenter les dernières innovations de l'industrie et de vous apporter de la joie.

LOGICIEL

Le logiciel de Golden Crown est connu pour son gameplay fluide et ses graphismes de haute qualité. Notre plateforme est alimentée par Belatra Games, BGAMING, Playreels, iSoftBet et NoLimitCity. Ces développeurs créent des jeux passionnants depuis de nombreuses années, et cela se voit. La qualité et la quantité de jeux que notre logiciel prend en charge sont parmi les meilleures que vous pouvez trouver sur le marché. Sans oublier que la plateforme fonctionne sans problème sur plusieurs systèmes d'exploitation.

LICENCE

Golden Crown est légalement autorisé à mener des activités de jeu en ligne sous licence internationale. Notre casino en ligne est exploité par Hollycorn N.V., une société enregistrée et établie sous les lois de Curaçao, avec le numéro d'enregistrement 144359 et l'adresse enregistrée à Heelsumstraat 51 E-Commerce Park, Curaçao. Libergos Ltd. est une filiale de Hollycorn N.V., agissant en tant qu'agent au nom de Hollycorn N.V., enregistrée à Chypre avec l'adresse enregistrée Boumpoulinas, 1-3, BOUBOULINA BUILDING, Flat/Office 42, 1060, Nicosie, Chypre, et le numéro d'enregistrement ΗΕ 371971.

MÉTHODES DE PAIEMENT

Avec une multitude de différentes méthodes de dépôt actuellement disponibles en ligne, nous avons rassemblé les plus courantes et les plus réputées. Elles fonctionnent parfaitement, que vous déposiez votre bankroll ou que vous retiriez vos gains. Il est important pour nous de garantir que vos transactions soient traitées correctement. Notre sélection de méthodes de paiement ne comprend que des entreprises internationales de confiance. Ainsi, vous pouvez choisir celle que vous trouvez facile et confortable à utiliser.

JEUX

Notre contenu de jeux est diversifié pour répondre à différents profils de consommateurs. Les principales catégories de jeux que nous proposons incluent les machines à sous, la roulette, les jeux de cartes, le casino en direct et d'autres. Tous les titres sont soigneusement divisés en ces catégories pour une navigation plus pratique. Si vous ne savez pas par où commencer, vous pouvez parcourir nos sections Populaire et Nouveautés. De plus, avant de vous engager dans un jeu, vous avez la possibilité d'en avoir un avant-goût et de jouer pour le plaisir.

BONUS

L'une des choses qui attirent de nouveaux joueurs sur notre plateforme est le programme promotionnel. C'est une offre convaincante de recevoir de l'argent réel pour commencer. C'est un moyen parfait pour essayer différents jeux sans risque. Selon le programme de bonus auquel vous êtes éligible, vous pouvez obtenir une somme importante transférée automatiquement sur votre compte. Dès que vous vous inscrivez, vous verrez que c'est une offre très généreuse que l'on trouve rarement sur ce marché.

SÉCURITÉ

Nous sommes extrêmement diligents en ce qui concerne la protection des détails personnels et bancaires des joueurs. Les technologies modernes nous permettent de rendre notre casino en ligne totalement sécurisé. Sans oublier que nous sommes licenciés par des autorités de jeu accréditées. Notre plateforme est régulièrement testée pour s'assurer que les meilleures politiques de sécurité sont en place. Nous pouvons dire avec confiance que notre casino répond aux normes les plus élevées en matière de sécurité.

LANGUES

Notre langue principale est l'anglais, mais nous travaillons toujours à étendre notre support linguistique. Nous avons des utilisateurs venant sur notre plateforme de nombreux pays différents, et il est important pour nous de garantir une excellente expérience pour tout le monde. Pourquoi est-ce si important ? Parce que vous devez pouvoir accéder facilement au casino et communiquer avec lui. De plus, tant que vous comprenez toutes les conditions générales, vous pouvez maximiser votre potentiel de gain.

SUPPORT

Dès que vous avez un problème, n'hésitez pas à nous contacter. Que vous ne puissiez pas accéder à votre compte ou que les jeux ne fonctionnent pas correctement, nous serons toujours là pour vous aider. Bien que des problèmes comme ceux-ci se produisent rarement, notre équipe est disponible 24/7, juste au cas où. Ou même si vous avez une question générale, vous pouvez toujours bénéficier de l'aide de représentants du support bien formés, professionnels et compétents. Alors, contactez-nous à tout moment !

We use Politique relative aux cookies. to improve your experience.

ABOUT US

At Golden Crown, we are serving happy players from all around the world. Our rapidly growing library already offers an impressive range of games. We have everything from online slots and classic table games and to innovative variations from the biggest software providers. We’re also known for our forward-thinking cryptocurrency support, which means instant payouts and added security for players. We look forward to seeing you play and win!

The Team

You can trust our fantastic team to bring you the best games in the online gambling world. Having played tons of games just for pleasure, we’ve gained enough experience to understand what you need. From years of being in this industry, we’ve learned what it takes to build the safest, most engaging platform in the industry. We can confidently say that we know everything about playing in and creating the best online casinos.

The Vision

We strive to maintain and strengthen our position as one of the best casinos you can find online. To achieve this intention, we’re always looking for the most fitting ways to add something new that our devoted users will enjoy. Because of this, you will always discover something that is absolutely perfect for you. After all, our goal is and has always been to implement the latest innovation in the industry and bring you joy.

Software

Golden Crown software is known for its smooth gameplay and high-class graphics. Our platform is powered by Belatra Games, BGAMING, Playreels, iSoftBet, and NoLimitCity. These developers have been crafting exciting games for many years, and it shows. The quality and quantity of games that our software supports are some of the best you can find on the market. Not to mention, the platform runs smoothly on multiple operating systems.

Payment Methods

With a multitude of different deposit methods currently available online, we've gathered the most common, reputable ones. They work flawlessly, whether you deposit your bankroll or withdraw your winnings. It’s important for us to ensure your transactions are processed properly. Our selection of payment method only consists of trusted international companies. So, you can choose whichever you find it easy and comfortable to use.

Games

Our content of games is diverse to meet various profiles of consumers. The main game categories we feature include slots, roulette, card games, live casino, and other. All titles are neatly divided into these categories for more convenient navigation. If you don't know where to start, you can browse our Popular and New sections. Also, before you commit to any game, there is an option for you to get a taste of it and Play for Fun.

Bonuses

One of the things that draw new players to our platform is the promotional program. This is a compelling offer to receive real money to get you started. This is a perfect way to try out different games risk-free. Depending on which bonus program you qualify for, you can get a hefty sum automatically transferred to your account. As soon as you sign up, you’ll see that it’s a very generous deal you rarely come across in this market.

Safety

We are extremely diligent when it comes to the protection of the players’ personal and banking details. Modern technologies allow us to make our online casino totally safe. Not to mention, we are licensed by accredited gaming authorities. Our platform is regularly tested to ensure that the best security policies are in place. We can confidently say that our casino matches the highest standards of safety and security.

Languages

Our primary language is English, but we're always working on extending our language support. We have users coming to our platform from many different countries, and it's important for us to ensure a great experience for everybody. Why is it so important? Because you should be able to gain access and communicate with the casino easily. Plus, as long as you understand all terms & conditions, you can maximize your winning potential.

Support

As soon as you have a problem, don’t hesitate to contact us. Whether you can’t access your account or games aren’t working properly, we'll always be there to help. Although issues like these rarely occur, our team is available 24/7, just in case. Or even if you have a general question, you could always use some help from well-trained, professional, and knowledgeable support representatives. So, reach out at any time!

We use cookies to improve your experience. By using our website you are accepting our Cookie Policy Cookie Policy